TÉMOIGNAGE

Vous avez peur de parler en public? Prendre la parole à l'improviste est pour vous une torture? Découvrez le témoignage de Karen!

Parler en public n'était pas son fort. «Au départ, j’avais beaucoup de difficulté. Quand j’avais un discours, je ne dormais pas de la nuit», confie, en riant, Karen Parenteau, une jeune entrepreneure qui oeuvre dans le domaine de la beauté, de la santé et du mieux-être. «Avec Toastmasters, j’ai vite réalisé qu’une bonne préparation est le meilleur moyen pour combattre son stress!»


Karen n'hésite pas à sortir de sa zone de confort. Elle s’est vite démarquée au Club Toastmasters Montréal en menant de front plusieurs projets, dont l’organisation de concours, la production de vidéos et la gestion du programme de leadership. Après avoir complété le programme de base en communication, elle a obtenu, en juin, son certificat de communicateur compétent. Son défi, maintenant? Veiller à la progression des membres du club, alors qu'elle agit comme vice-présidente à la formation.

Voyez le témoignage de Karen

ASSISTEZ À UNE SÉANCE GRATUITE!
OU ÉCRIVEZ-NOUS À:

info@clubtoastmastersmontreal.org